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Servir l’humain, à travers nos clients
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La solution recharge électronique de Bitaka repose sur un concept entièrement développé par des ressources internes et utilisant divers canaux de distribution (PC, TPE, caisse enregistreuse, etc.)
Bitaka a développé deux types de recharge électronique :
Bitaka a mis en place une solution de billetterie personnalisable et hautement performante.
Le système de gestion permet d’enregistrer les ventes de billets et les utilisations de cartes à code-barres pour un suivi précis de chaque évènement
(vente de billets et accès).
Bitaka met à votre disposition un système de contrôle d’accès personnalisable afin de contrôler l’accès à chaque évènement.
La solution vous permet de :
Bitaka vous propose d’entrer dans la vague de l’affichage dynamique avec une solution clé en main.
La communication dynamique sur écran devient désormais simple et intuitive.
Le porte-monnaie électronique est une solution permettant :
BITAKA redéfinit l’assistance clientèle en se focalisant sur le bien-être du client. Avec la gestion électronique de la file d’attente, vous donnez une nouvelle dimension à votre zone d’attente, mieux organisée et plus agréable. Satisfaction garantie !
Indispensable pour les installations nécessitant une gestion de file d’attente physique (banques, centres de service, aéroports, bureaux de poste, etc.), notre solution de gestion de file d’attente accélère le temps de service (réduisant du même coup les temps d’attente), améliore la satisfaction du client et assure un service équitable.
Cette approche systémique de la gestion des foules donne plus de contrôle au personnel, garantit un meilleur niveau de service, mesure la performance du personnel et les normes de service. Un véritable outil permettant l’amélioration en continu des compétences.
Une solution de qualité, offrant un service personnalisé et sans aucun souci logistique.
La fidélisation des clients est un enjeu majeur dans la stratégie marketing des entreprises. Elle représente plus qu’un simple programme, plus qu’un phénomène de mode ou qu’une tendance commerciale du moment. C’est une nécessité permanente en vue de l’évolution positive des relations entre l’entreprise et ses clients.
Bitaka vous offre l’opportunité de définir la stratégie correspondant au mieux à votre contexte commercial, et de concevoir un programme de fidélisation parfaitement adapté à vos besoins.
Votre partenaire technologique Bitaka est toujours prêt à s’adapter, à innover, pour trouver la solution informatique qui répondra au mieux à vos besoins.